Candidature PSYKO_5030
2 participants
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1
Candidature PSYKO_5030
id forum : PSYKO_5030 id psn : PSYKO_5030
oreillette : casque turtle beach ps3
battlefield 3 : oui
Mes autres jeux : je joue aux autres jeux sur mon deuxieme compte ( gwen25 )
cod black ops 2
the last of us
far cry 3
gran turismo 5
dead island riptide
tomd raider
Comment nous as-tu connu ? j ai connu votre team lors d une rencontre alors que je fesais partie de la team FSB !
oreillette : casque turtle beach ps3
battlefield 3 : oui
Mes autres jeux : je joue aux autres jeux sur mon deuxieme compte ( gwen25 )
cod black ops 2
the last of us
far cry 3
gran turismo 5
dead island riptide
tomd raider
Comment nous as-tu connu ? j ai connu votre team lors d une rencontre alors que je fesais partie de la team FSB !
PSYKO_5030- Ami de la Team
Re: Candidature PSYKO_5030
Salut PSY et
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Chris59tophe- Administrateur
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1