Joyeux Anniversaire mickey
+4
yoann14
PSYKO_5030
Muphassa1981
Chris59tophe
8 participants
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: LES AMIS DE LA TEAM :: Le coin des amis
Page 1 sur 1
Joyeux Anniversaire mickey
Quand tu passeras par là
Chris59tophe- Administrateur
Re: Joyeux Anniversaire mickey
Sait on jamais!!!
Muphassa1981- Animateur
Bon annif mec !
PSYKO_5030- Ami de la Team
bon anniversaire
yoann14- Ami de la Team
Oh sérieux j'aurais pas penser que vous y penseraient Merci les gars sa fait plaisir !
Sa y est j'ai le droit de boire comme un trou l'egalement ^^
Salut aux Anciens et aux nouveaux alors comment ce porte la team ?
Comment va super Man ? Tu menne les ptits jeune a la baguette ou quoi :p j'espere que tu t'en sort !
Et Foxy alors sa va je te vois plus !?
Et comment sa va : zest? Hagarr? Papy denrit? Tonton mupha ? Trigo? Stev? Coco? Epok ? Dragon ? Et ceux que j'oublie dsl et ne me faite pas une grise de jalousie parce que j'ai pas mis votre nom en premier c'est juste dans l'odre alphabetique de mon pays
A la prochaine l'equipe ..
Ps: je ne vois pas quand je recois un mess sur la ps3 donc dsl a tous ce qui m'invite ..
Sa y est j'ai le droit de boire comme un trou l'egalement ^^
Salut aux Anciens et aux nouveaux alors comment ce porte la team ?
Comment va super Man ? Tu menne les ptits jeune a la baguette ou quoi :p j'espere que tu t'en sort !
Et Foxy alors sa va je te vois plus !?
Et comment sa va : zest? Hagarr? Papy denrit? Tonton mupha ? Trigo? Stev? Coco? Epok ? Dragon ? Et ceux que j'oublie dsl et ne me faite pas une grise de jalousie parce que j'ai pas mis votre nom en premier c'est juste dans l'odre alphabetique de mon pays
A la prochaine l'equipe ..
Ps: je ne vois pas quand je recois un mess sur la ps3 donc dsl a tous ce qui m'invite ..
Soldat_mikey- Ami de la Team
Salut mik oui je vais bien
fox, zest, epok et dragon ne sont plus ici on a plus eu de nouvelle du jour au lendemain
j'espère que ça va toi sinon
fox, zest, epok et dragon ne sont plus ici on a plus eu de nouvelle du jour au lendemain
j'espère que ça va toi sinon
Tant mieux sa te fait combien d'année pour la Chti maintenant ?
Ah merde .. Tu comprend ce que ressentes les demoiselles que tu n'a pas rappeller apres une nuit de folie
Non mais sérieux c'est con j'espere quil ne leur est rien arriver de grave .. Du coup ta du retrouver de la bleusaiille je suppose !? En tout cas si la team a toujours le meme etat d'esprits qu'au debuts tu na pas du avoir de mal a en recruter !
Moi ouai tres bien bon laplay est un peu de cote mais je la ressortirais pourbf4 et gta
Encore merci pourmon anniv chris a la prochaine
Ah merde .. Tu comprend ce que ressentes les demoiselles que tu n'a pas rappeller apres une nuit de folie
Non mais sérieux c'est con j'espere quil ne leur est rien arriver de grave .. Du coup ta du retrouver de la bleusaiille je suppose !? En tout cas si la team a toujours le meme etat d'esprits qu'au debuts tu na pas du avoir de mal a en recruter !
Moi ouai tres bien bon laplay est un peu de cote mais je la ressortirais pourbf4 et gta
Soldat_mikey- Ami de la Team
salut et bonne aanniv en retard desole
tristan__kun- Animateur
Joyeux Noël d'avance !
damienkill59- Membre Team
Soldat_mikey a écrit:Tant mieux ;)sa te fait combien d'année pour la Chti maintenant ?
Elle a plus d'1 an maintenant on va sur les 2 ans
J'espère aussi qu'il n'y a rien eu de grave mais bon c'est comme ça..
Tu reviens quand tu veux mikey, à la prochaine
Bon anniversaire
bastien-spirit- Membre Team
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: LES AMIS DE LA TEAM :: Le coin des amis
Page 1 sur 1