mach contre la team ND59
+2
MAX37000
tristan__kun
6 participants
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: DEMANDES DE MATCHS / NOUS DEFIER :: Pour nous défier
Page 1 sur 1
mach contre la team ND59
voila je viens de rentre en contact avec l'un des membres charge des match dans leurs team, car on aimerais faire un petit match entre nos deux team
normalement cela sera un match en T5 mais je peux peut être m'arrangerais pour faire un match avec plus de membres.
mais avant d'aller plus loin je voulais savoir vos disponibilité sachant que cela sera, vous vous en doutez plus vers le week end ( vendredi soir - samedi ou dimanche )
donc voila merci de me donnez vos dispo et dans un second temps je pourrais après parle des règle, du mode de jeu ( rush-conquête ) ou de la diffilculte ( normal- hardcore )
voila merci de répondre bonne journée a vous.
-
-
-
-
-
-
-
normalement cela sera un match en T5 mais je peux peut être m'arrangerais pour faire un match avec plus de membres.
mais avant d'aller plus loin je voulais savoir vos disponibilité sachant que cela sera, vous vous en doutez plus vers le week end ( vendredi soir - samedi ou dimanche )
donc voila merci de me donnez vos dispo et dans un second temps je pourrais après parle des règle, du mode de jeu ( rush-conquête ) ou de la diffilculte ( normal- hardcore )
voila merci de répondre bonne journée a vous.
-
-
-
-
-
-
-
tristan__kun- Animateur
Re: mach contre la team ND59
salut a toi tristan ^^ et bravo pour avoir trouvé un match dans tes nouvellels fonctions !!
En ce qui me concerne, je suis dispo le dimanche soir ^^..
Et concernant mes opinions sur le style de map et de jeux :
-une map fermé style métro ou grand bazar pour mettre en oeuvre nos stratégies en binome
- un mode extreme sans carte nous favoriserait dans le principe ou l'ennemi ne sera pas ou nous sommes... mode qui se rapproche le plus de la réalité... et le mode le plus approprié pour encore nous facilité une stratégie d'attaque ou défense en binome ^^...
des que tu auras la date du match fait le savoir comme ca j'organiserai en serveur fermer des animations de stratégie d'attaque et de défenses tous ensemble pour s'organiser et.............GAGNé lol ^^ !!!
a plus et bon kill a tous ^^ !!
En ce qui me concerne, je suis dispo le dimanche soir ^^..
Et concernant mes opinions sur le style de map et de jeux :
-une map fermé style métro ou grand bazar pour mettre en oeuvre nos stratégies en binome
- un mode extreme sans carte nous favoriserait dans le principe ou l'ennemi ne sera pas ou nous sommes... mode qui se rapproche le plus de la réalité... et le mode le plus approprié pour encore nous facilité une stratégie d'attaque ou défense en binome ^^...
des que tu auras la date du match fait le savoir comme ca j'organiserai en serveur fermer des animations de stratégie d'attaque et de défenses tous ensemble pour s'organiser et.............GAGNé lol ^^ !!!
a plus et bon kill a tous ^^ !!
MAX37000- Administrateur
Je serais dispo
Le sujet est pas au bon endroit je le changerais de place dès que je le peux
Le sujet est pas au bon endroit je le changerais de place dès que je le peux
Chris59tophe- Administrateur
ahzut je pensais que cela etait mit au bonne endroit tans pis
tristan__kun- Animateur
^^ niquel tristan, moi je suis dispo samedi et dimanche soir
Donoda78- Membre Team
Pour ma part, je suis rarement présent le soir donc se sera sans moi je pense.
yoyoz29- Membre Team
yoyo j'ai jamais dit obligatoirement un soir on peut faire cela un dimache aprem part exemple je demande d'abord les dispo de tous le monde pour avoir un ordre d’idée
tristan__kun- Animateur
Dimanche soir je pense que je serais la.
damienkill59- Membre Team