Un nouveau parmis vous
2 participants
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1
Un nouveau parmis vous
salut a tous Alors je me présente.
Gabriel, 28 ans motard et musicien passionné par BF3
Pseudo : Gazboz
ID PSN : Mister-Gaz-09
MSN (facultatif):
Facebook (facultatif):
Oreillette (oui / non): oui
Battlefield 3 (oui / non): oui
Mes Autres Jeux : comand & conquer tiberium alliance (MMO pc)
Comment nous as-tu connu ? J'ai déjà joué avec vous par hasard, puis lors d'une recherche d'une team sur Battlelog Muphassa1981 m'a dit de venir postuler voila...
en esperant pour integrer l'equipe je vous salues...
Gabriel, 28 ans motard et musicien passionné par BF3
Pseudo : Gazboz
ID PSN : Mister-Gaz-09
MSN (facultatif):
Facebook (facultatif):
Oreillette (oui / non): oui
Battlefield 3 (oui / non): oui
Mes Autres Jeux : comand & conquer tiberium alliance (MMO pc)
Comment nous as-tu connu ? J'ai déjà joué avec vous par hasard, puis lors d'une recherche d'une team sur Battlelog Muphassa1981 m'a dit de venir postuler voila...
en esperant pour integrer l'equipe je vous salues...
Mister-Gaz-09- Membre Team
Re: Un nouveau parmis vous
Salut Gabi et
Je te donne accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et ensuite sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitation PSN et Battlelog Que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Je te donne accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et ensuite sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitation PSN et Battlelog Que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Chris59tophe- Administrateur
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1