Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1
Bonjours! je m'appele Aurélien, je ai (malheurement) que 16 ans. Ayant pris connaissance des critères d'inscription de la CH'TI company... il est plus qu'evidant que je vais me faire recaller , mais j'ai cru comprendre qu'il était possible de devenir un ami de la ch'ti company... et puis le truc c'est qu'a la base je cherchais jusqu'a maintenant une team pas forcement forte mais qui joue en restant un minimum groupe (solidere quoi)...
Pseudo : rage_of_battle (cela pourrais etre sympas de pas trop me juger sur mon pseudo svp, je l'ai pas vraiment choisi... pour faire court c'est un melange entre rage against the machine et un de leur album battle of los angeles...)
ID PSN : rage_of_battle
Facebook : Aurélien Do lago
Oreillette : oui et non car il m'arrive de rage sur les noobs et campers et aussi ceux qui arrive a commuler les deux --' et resultat mes parents me demande a qui je parle... donc... j'ai tendance a ne pas l'allumer... oui oui je sais je sais vous aimer pas les rageux... un point négatif en plus... super...
Battlefield 3 Prenuim
Mes Autres Jeux :
-God of War 3
-Grand Tourismo 5
-Call of Durty MW2 et 3 ainsi que Black Ops 1 ( mais j'y joue plus )
Comment nous as-tu connu ? :
Je vous ai connut sur le serveur de la Ch'Ti company PS3 avant que vous changer de descrition de serveur avec votre site...
Bon sur ce quelle que soit votre réponse on se retrouvera sur le serveur a plus et bon jeux ^^
Pseudo : rage_of_battle (cela pourrais etre sympas de pas trop me juger sur mon pseudo svp, je l'ai pas vraiment choisi... pour faire court c'est un melange entre rage against the machine et un de leur album battle of los angeles...)
ID PSN : rage_of_battle
Facebook : Aurélien Do lago
Oreillette : oui et non car il m'arrive de rage sur les noobs et campers et aussi ceux qui arrive a commuler les deux --' et resultat mes parents me demande a qui je parle... donc... j'ai tendance a ne pas l'allumer... oui oui je sais je sais vous aimer pas les rageux... un point négatif en plus... super...
Battlefield 3 Prenuim
Mes Autres Jeux :
-God of War 3
-Grand Tourismo 5
-Call of Durty MW2 et 3 ainsi que Black Ops 1 ( mais j'y joue plus )
Comment nous as-tu connu ? :
Je vous ai connut sur le serveur de la Ch'Ti company PS3 avant que vous changer de descrition de serveur avec votre site...
Bon sur ce quelle que soit votre réponse on se retrouvera sur le serveur a plus et bon jeux ^^
rage_of_battle- Ami de la Team
Re: Inscription
Moi je l'aime bien ce petit aurélien car il est honnête
y'a quelqu'un qui peut le parrainer ?
y'a quelqu'un qui peut le parrainer ?
cosaque59- Ami de la Team
Rage, pour t'avoir croisé en jeu et savoir que tu es un très bon joueur, j'invite Christophe à se pencher sur ton cas, tu es très honnête en effet.
à bientôt peut-être Christophe va surement te contacter
Obispong- Ami de la Team
Salut rage, comme tu le dis, ton age pose problème Ayant eu des soucis avec des "jeunes" auparavant (mentalité, présence etc) je ne sais pas trop quoi répondre. Ce que je te propose c'est effectivement de te passer en ami de la team, tu seras limité en acces mais tu pourras participer a des sujets
Ensuite oui tu es un bon joueur et si quelqu'un souhaite te parrainer alors oui tu pourras faire partie de la team
Continue de venir jouer avec nous et nous verrons bien
A+++
Sujet verrouillé !
Ensuite oui tu es un bon joueur et si quelqu'un souhaite te parrainer alors oui tu pourras faire partie de la team
Continue de venir jouer avec nous et nous verrons bien
A+++
Sujet verrouillé !
Chris59tophe- Administrateur