Candidature borderline-x31
2 participants
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1
Candidature borderline-x31
ID forum : borderline-x31
ID PSN : borderline-x31
MSN: julienfreddo@hotmail.fr
Facebook (facultatif):j'en ai pas
Oreillette (oui / non):yes
Battlefield 3 (oui / non):evidement
Mes Autres Jeux :
-GT 5
-resistances 3
-teken tag tournament 2
-Call of duty...
Comment nous as-tu connu ? (PSN, site jeux, eu.playstation.fr, etc) :
C'est Driftinger qui m'a fait vous connaitre et j'en suis tres content, certain d'entre vous me connaisse deja car je joue pratiquement que sur le serveur des chti
J'ai lu et approuvé le règlement de la team.
oui et j'accepte avec grand plaisir
borderline-x31- Membre Team
Re: Candidature borderline-x31
Salut border et
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Chris59tophe- Administrateur
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1