Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kandidat Krasnyi_Oktyabr

4 participants

Kandidat Krasnyi_Oktyabr Empty Kandidat Krasnyi_Oktyabr

Message  Krasnyi_Oktyabr Mar 19 Fév - 11:47

Bonjour à tous chers joueurs aguerris de Battlefield 3, je me nomme Robin, j'ai 16 ans et je souhaite intégrer votre team. Mon ID PSN est Krasnyi_Oktyabr (en russe : Octobre Rouge). Je sais bien que du fait de mon jeune âge je ne peux pas normalement intégrer votre compagnie mais j'aimerai sincèrement vous rejoindre.Je me présente sur ce forum car malheureusement le forum de recrutement et actuellement fermé. Je vous ai connus sur BF3 grâce au serveurs de la CH'TI Company et en y jouant avec mon frère d'armes H3LL3CTR4UM4. Peu à peu on a fait connaissance et H3LL3CTR4UM4 faisant maintenant parti de la team je souhaiterai moi aussi me battre à vos côtés. Malgré mon âge, j'ai quelques atouts et je ne suis point un no-life ou un gameur banal jouant sans arrêt à Call of Duty.J'aime la difficulté (je joue qu'en hardcore), je sais être un fin stratège (j'aime bien les wargames et les jeux de stratégie) et mon but dans BF3 n'est pas de faire le plus de kills possible mais de faire gagner mon équipe en ranimant mes camarades tombés au sol et en leur prodiguant des soins, en réapprovisionnant en munitions les alliés ou encore en donnant un tir de soutien ou de suppression afin de faciliter l'avancée des alliés.Mes spécialités sont principalement les classes assaut et soutien ainsi que l'ingénieur, le sniper étant la classe que je joue le moins (et aussi que je méprise le plus ...oups désolé ce n'était qu'une arrière pensée malsaine hi hi hi...).Je suis, si je peux me le permettre, pour la catégorie de mon âge, un joueur pas comme les autres, pas un débile mental qui ne sait que appuyer sur la gâchette dès que quelqu'un passe, pas un no-life qui passe comme les autres tarés d'ados la plupart de son temps sur Call of Duty (il porte bien son nom ce jeu, l'appel des devoirs qui fait fuir l'enfant qui va se réfugié sur sa console), je suis et je le pense bien, un joueur tactique qui ne fait pas que tuer lorsqu'il incarne un soldat, mais qui réfléchit comme un soldat, se déplace comme un soldat ( ne joue pas à saute moutons par exemple), parle comme un soldat et établit des tactiques et des protocoles militaires.J'espère que cela suffit amplement pour me présenter et donner des arguments valables afin de me recruter.J'ai lu et j'approuve le règlement de la CH'TI Company et du forum et sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Robin, alias Krasnyi_Oktyabr sur le PSN.
Krasnyi_Oktyabr
Krasnyi_Oktyabr
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Kandidat Krasnyi_Oktyabr Empty Re: Kandidat Krasnyi_Oktyabr

Message  Chris59tophe Mar 19 Fév - 17:44

Salut à toi, Smile

Désolé de te décevoir mais pour l'instant tu ne pourras pas venir chez nous pour les raisons qui sont que le recrutement est fermé et que tu n'as pas l'age pour rentrer. Neutral

Nous avons fait une exception a un de nos membres car ça faisait pas mal de temps qu'il voulait venir donc ce que je peux te proposer c'est Wink
De passer en ami de la team pour commencer.
De porter le tag de la team
et de venir participer au forum même si ton acces sera limité.

Si ça se passe bien, on pourra envisager plus tard pourquoi pas une candidature chez nous. Cool

J'attends ta confirmation Wink
Chris59tophe
Chris59tophe
Administrateur
Administrateur

Message  Krasnyi_Oktyabr Mar 19 Fév - 18:45

Salut,

Ta proposition me convient largement, et je l'accepte.D'autant plus que j'ai hâte de combattre sous les couleurs de la CH'TI Company en portant son tag. Merci et à la prochaine (bataille),

Octobre Rouge.

Krasnyi_Oktyabr
Krasnyi_Oktyabr
Visiteur
Visiteur

Message  bilbin059 Mar 5 Mar - 21:46

a ok c pour sa que je t avis dans ma liste d ami et je t avais vu un coup sur le serveur avec le tag de la team je me demander pk tout s explique maintenant Wink
bilbin059
bilbin059
Animateur
Animateur

Message  fat_ality68 Mer 6 Mar - 19:31

salut et a+ sur le jeux Very Happy
fat_ality68
fat_ality68
Ami de la Team
Ami de la Team