Recrutement Hellwood37
3 participants
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1
Recrutement Hellwood37
ID forum : Hellwood37
ID PSN : Hellwood37
Facebook : Etienne Chevalier
Oreillette (oui / non): oui
Battlefield 3 (oui / non): oui
Mes Autres Jeux : Gran turismo 5, The last of us, Guitar Hero Warriors of rock, NFS Shift
Comment nous as-tu connu ?: Par max37000 qui m'a fait découvrir une vraie famille !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu et approuvé le règlement de la team.
ID PSN : Hellwood37
Facebook : Etienne Chevalier
Oreillette (oui / non): oui
Battlefield 3 (oui / non): oui
Mes Autres Jeux : Gran turismo 5, The last of us, Guitar Hero Warriors of rock, NFS Shift
Comment nous as-tu connu ?: Par max37000 qui m'a fait découvrir une vraie famille !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu et approuvé le règlement de la team.
Hellwood37- En Test
MAX37000- Administrateur
Re: Recrutement Hellwood37
Salut Hellwood37 et
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Chris59tophe- Administrateur