Demande de recrutement damienkill59
2 participants
Bienvenue sur le forum de LA CH'TI COMPANY. Joueurs exclusivement Playstation 3 :: PRESENTATION ET INSCRIPTIONS :: Recrutement PS3 [ON]
Page 1 sur 1
Demande de recrutement damienkill59
Pseudo : damienkill59
ID PSN : damienkill59
Oreillette (oui / non): oui, il y a 3 jours (viens de rendre l'âme ! ), mais je vais avoir un casque d'ici peu
Battlefield 3 (oui / non):Battlefield pack PREMIUM
Mes Autres Jeux :
-UFC
- COD BO
-Dirt 3
- ...ect (voir mon profil dans le PSN )
Comment nous as-tu connu ? (PSN, site jeux, eu.playstation.fr, etc) :
Connu en recherchant des serveur francais dans battlefield, et ensuite cela est devenu une habitude de jouer avec les CHTI's
Voili voilou
ID PSN : damienkill59
Oreillette (oui / non): oui, il y a 3 jours (viens de rendre l'âme ! ), mais je vais avoir un casque d'ici peu
Battlefield 3 (oui / non):Battlefield pack PREMIUM
Mes Autres Jeux :
-UFC
- COD BO
-Dirt 3
- ...ect (voir mon profil dans le PSN )
Comment nous as-tu connu ? (PSN, site jeux, eu.playstation.fr, etc) :
Connu en recherchant des serveur francais dans battlefield, et ensuite cela est devenu une habitude de jouer avec les CHTI's
Voili voilou
damienkill59- Membre Team
Re: Demande de recrutement damienkill59
Salut Damien et
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Je te donne donc accès à tout le forum et t'invite a te présenter auprès des membres de la team ICI
Tu seras soumis à une période de test de 1 mois où tu seras jugé surtout sur ta présence sur le forum et sur le PSN
Vu que tu es nouveau ici tu as droit à un bizutage... C'est à toi de faire les invitations PSN et Battlelog que tu trouveras ICI et ICI
A+++
Sujet verrouillé !
Chris59tophe- Administrateur